Ocean Plasma- Living Water

Read here how Lucie Courchesne has helped countless clients to actually enjoy a colonic.


...as detailed in the video shown below

 Clinical Trial   English



Un message personnel à mes collègues hydrothérapeutes



Mon nom est Lucie Courchesne. J’opère une clinique d’hydrothérapie à Montréal depuis 15 ans.


Il y a 5 ans, j’ai entrepris un essai clinique avec eau de mer purifiée –l’Eau du Nord- pour le traitement de plusieurs clients. J’aimerais partager mes résultats et découvertes avec vous parce que je pense qu’ils pourraient bénéficier à vos clients autant que cette nouvelle approche m’a aidée à améliorer ma pratique.


La thérapie avec l’eau du Nord m’a permis d’éliminer les crampes et les spasmes. Avant, environ 90% des clients que je traitais avaient des crampes modérées à sévères. l’Eau du Nord que j’ai testé s’est avéré si efficace que mes clients me demandent désormais de toujours l’utiliser et cela ne leur coûte légèrement plus cher par traitement (10$).


L’Eau du Nord fournit tous les minéraux et oligo-éléments. Par conséquent, ces éléments vitaux ne se perdent pas durant le traitement du colon. En fait, mes clients affirment qu’ils ressentaient un niveau d’énergie et de bien-être supérieur après leurs visites. 


Le pH de l’Eau du Nord est légèrement alcalin (pH 7.5). Grâce a l’Eau du Nord , j’ai réglé des cas de reflux gastrique et d’acidité dont plusieurs clients se plaignaient.


J’ai aussi constaté que l’Eau du Nord pénètre plus rapidement et plus loin dans le colon que l’eau régulier, ce qui me permet de gagner du temps.


Je peux affirmer que durant l’essai de cinq ans, aucun client ne s’est plaint d’effets secondaires négatifs pendant ou après le traitement avec l’Eau du Nord.


Le fabricant utilise un processus rigoureux de purification affin d’assurer un produit complètement sécuritaire et il m’a montré l’analyse du produit réalisée par un laboratoire indépendant.


Je dilue l’Eau Du Nord dans les proportions suivantes : 3 parties d’eau purifiée par osmose inversée pour une partie l’Eau du Nord. Il suffit de 4 litres, pour un traitement du colon complet. Dans la vidéo où je montre ma clinique, vous pouvez aussi observer comment je dilue et distribue l’Eau du nord. Il est possible d’obtenir le même équipement d’eau de la compagnie Eau du Nord pour un coût très raisonnable.



Il me ferait plaisir de répondre à vos questions et de partager mon expérience avec vous. Vous pouvez me contacter par courriel en laissant votre nom et numéro de téléphone. Je vous contacterai par courriel ou par téléphone à une heure qui vous convient.


Pour me rejoindre, je vous invite de cliquer ici.


Au plaisir de communiquer avec vous. 

        

Lucie Courchesne ND, H.C., T.R.P.

Montréal, Québec, Canada.

 

1-800-807-0919 (514) 225-1777

Lucie Courchenes



DVD  Watch on